
sarah marciano a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 26 juin 2026.
Très bonne auto-école ! Entièrement satisfaite de ma formation.
Avec des moniteurs pédagogues , à l’ecoute et surtout disponibles.
Des méthodes d’apprentissage complètementaires de la part des moniteurs qui …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




