
VALENTINE TROUILLEUX a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 26 juin 2026.
Un grand merci à toute l’équipe de l’auto-école des Buttes Chaumont. Les moniteurs ont fait preuve de beaucoup de pédagogie, de bienveillance et d’une patience à toute épreuve ! Trop contente d’avoir obtenu mon permis grâce à eux !! Petite mention spéciale à Rajed, Nead et Nadir ! Allez-y les yeux fermés :). Valentine
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




