
Ahmed BENTRIA a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 26 juin 2026.
j’ai une seul chose a dire ! c’est qu’il sont très carré, investie et très sérieux, ils sont tres exigent qnd ils voit que très sérieux ils sont très bon au niveau au niveau pédagogique ! …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




