
Jessica Halou a laissé un avis sur Auto-école Docteur Permis - Nanterre à Nanterre a partagé son expérience avec Auto-école Docteur Permis – Nanterre à Nanterre (Hauts De Seine) — publié le 25 juin 2026.
Je voudrais remercier ANISSA ma monitrice pour son grand engagement envers moi afin de tout faire pour que je réussisse mon permis. Je la remercie aussi pour sa ponctualité, sa joie et sa bonne humeur dans toute les heures de conduites …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




