
Knl920 a laissé un avis sur Auto-école Docteur Permis - Nanterre à Nanterre a partagé son expérience avec Auto-école Docteur Permis – Nanterre à Nanterre (Hauts De Seine) — publié le 25 juin 2026.
Auto école vraiment excellente ! Mon moniteur Ladji a était très pédagogique et patient avec ses méthodes propre à lui-même mais qui sont très efficace. Concernant Katia qui est à l’accueil elle est très professionnelle et répond à toutes vos questions avec précision et clarté. Je recommande vivement.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




