
Wacime Boukirat a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
Une excellente pédagogie, les moniteurs prennent vraiment le temps sur chaque compétences afin que l’on soit prêts le jour de l’examen. Il y’a également une bonne ambiance, les moniteurs nous mettent a l’aise pour éviter de stresser et autres. Franchement je recommande fortement !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




