
Kelly Stvs a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
Inscrite en avril 2021 en partant de rien, permis obtenu en décembre. Très bon moniteur qui prenne le temps de nous expliquer chaque nouvelle manœuvre. Très pédagogue et humain. Merci pour tout et à tous. Spéciale mention a nehad qui a su garder son calme malgré mes freinages assez brutes.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




