
Yoann Cohen a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 25 juin 2026.
Pour commencer merci beaucoup pour ce que vous faites pour nous
vous êtes les meilleures dans tous Paris je vais vous ramener tout mes amies
merci énormément mille merci je suis très content bientôt on passe au permis A2
Je vous souhaite tout le courage du monde et une réussite infinie à très très très bientôt !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




