
Thipiga Thushinthan a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
Une auto école juste super. Les moniteurs qui m’ont accompagnés était bienveillante avec une très bonne pédagogie. Le secrétariat était aussi d’une extrême gentillesse, toujours là pour arranger au mieux le planning afin d’avoir nos heures de conduite le plus rapprochée possible. Merci à vous.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




