
Sarah Aridj a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 25 juin 2026.
Très bonne auto école ! J’ai réussi à avoir mon permis du 1er coup. Les moniteurs sont professionnels et pédagogues. Je ne regrette pas d’être venue la bas. Je recommande fortement
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




