
N a laissé un avis sur Auto-école Docteur Permis - Nanterre à Nanterre a partagé son expérience avec Auto-école Docteur Permis – Nanterre à Nanterre (Hauts De Seine) — publié le 28 juin 2026.
Je viens d’obtenir mon permis de conduire dans cette auto-école. J’ai été très bien encadrée par toute l’équipe et je tiens à les remercier en particulier ma monitrice Anissa. Pédagogue et à l’écoute, elle a su me faire prendre confiance en moi. Bonne continuation.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




