
Laurent Mola a laissé un avis sur PermiKar à Paris a partagé son expérience avec PermiKar à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
Découvrir la fiche complète de PermiKar (formations, tarifs, photos, coordonnées)
Auto-école à recommander absolument ! Les cours intensifs m’ont permis de progresser très rapidement. L’équipe est professionnelle et chaleureuse, et grâce à leur méthode, j’ai obtenu mon permis en un temps record. Merci Permikar pour cette belle expérience !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




