
Juliette G a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
J’ai adoré mon expérience dans cette auto école, les moniteurs sont très sympa et pédagogues, l’accueil également rien à dire. Merci encore et restez comme vous êtes !!
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




