
Hela Drl a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 22 juin 2026.
Très bonne auto-école, je recommande fortement. J’ai réussi à avoir mon permis du premier coup en moins de 3 mois. Très pédagogue, un grand merci à Houssam, Nabil et Tarek qui m’ont boosté jusqu’au bout.
Une très bonne équipe👍🏼 …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




