
Enzo Acanfora a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
J’ai passé mon permis moto avec cette auto école qui est juste parfaite !! Je n’ai eu aucun soucis avec eux ils sont super sympa j’en suis très très content, je remercie 1000x Nabil qui m’a accompagné dans ma progression et jusqu’à la fin …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




