
AbdelHalim IbnAbdelSalam a laissé un avis sur Auto-école Docteur Permis - Nanterre à Nanterre a partagé son expérience avec Auto-école Docteur Permis – Nanterre à Nanterre (Hauts De Seine) — publié le 26 juin 2026.
Auto école top top !!!! j’ai passé mon permis moto et je l’ai eu du premier coup. Je remercie Nora et Sandra pour l’écoute qu’ils portent aux élèves ainsi que pour leurs disponibilités à répondre à mes questions. Tout se qu’on m’a expliqué …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




