
A M a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 23 juin 2026.
Excellente auto/moto école. Les moniteurs sont géniaux, chaleureux et très compétents. La communication est très bonne. Grâce à eux j’ai eu mon permis moto du premier coup et je recommande l’école à tout ceux qui cherchent du professionnalisme et de la bonne humeur !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




