
Mohamed NGUESSAN a laissé un avis sur Auto-école Docteur Permis - Nanterre à Nanterre a partagé son expérience avec Auto-école Docteur Permis – Nanterre à Nanterre (Hauts De Seine) — publié le 28 juin 2026.
J’ai eu mon permis A2 il y’a deux ans, tout s’est très bien passé les moniteur sont au top ! J’ai donc continuer avec eux pour mon permis A et rien à dire toujours la même qualité de formation merci !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




