
ray ben a laissé un avis sur Auto-école Docteur Permis - Nanterre à Nanterre a partagé son expérience avec Auto-école Docteur Permis – Nanterre à Nanterre (Hauts De Seine) — publié le 28 juin 2026.
Je souhaite exprimer ma sincère gratitude envers cette auto-école pour la qualité de l’enseignement que j’y ai reçu. Un immense merci a mon moniteur Ladji pour sa patience et ses précieux conseils qui m’ont aidé à me sentir à l’aise et …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




