
Paloma Belvedere a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 26 juin 2026.
Auto école géniale !
Ils y a une très bonne atmosphère, les moniteurs sont tous super sympas, ils nous apprennent à conduire de manière pédagogique mais leurs touches d’humour donnent vraiment envie d’aller aux leçons. Je recommande a 100% !!
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




