
Onur Kapisiz a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 25 juin 2026.
Suite a mon passage de permis A2 moto 🏍 , Je recommande 200% sans hésitation, je te remercie Nabil 👍 !!! et Raged !!! 👍toutes l’équipe bien sur de l’auto école buttes Chaumont, Les moniteurs sont cool et très pros il mon permis à prendre …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




