
Serena Ould Abdesslam a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
Très bonne auto-école. J’ai réussi à avoir mon permis du premier coup. Très pédagogue et disponibilités fluides au niveau des heures de conduites. Moniteurs honnêtes qui donnent confiance.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




