
Sandra Bamba a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
Je vous recommande cette auto école a 100% personnelle au top franchement une équipe au top le suivis au top j’ai eu mon permis du 1er coup je suis très satisfaite par cette auto école vraiment très professionnel les moniteurs nous mettent à l’aise la secrétaire répond à nos besoin ils sont d’une gentillesse inouïe.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




