
Ethan Abecassis a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 24 juin 2026.
j’ai payé 1400€, pendant mon heure bilan, le moniteur prenait les commandes et a noter plusieurs erreurs qu’il avait fait pour me dire qu’il fallait que je prenne 10h en plus de mon forfait de 30h. …
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




