
malgorzata strus a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 22 juin 2026.
Je voudrais remercier mes moniteurs qui m’ont appris non seulement à conduire mais surtout à ne pas abandonner au moment où je me sentais trop faible et douteuse. Merci de leurs approches humaines et pédagogiques qui m’ont amené à la réussite.
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




