
Yanis a laissé un avis sur Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris a partagé son expérience avec Auto-moto-école Buttes Chaumont à Paris (Paris) — publié le 22 juin 2026.
Une très bonne auto-école, des moniteurs aimable, patients et font tout pour que l’on réussisse. Sans eux je ne pense pas que j’aurais eu mon permis du premier coup et je le dois à leurs analyses explicite et qui m’ont fortement aidé lors de mon examen, je recommande fortement !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




