
David André Saadoun a laissé un avis sur PermiKar à Paris a partagé son expérience avec PermiKar à Paris (Paris) — publié le 22 juin 2026.
Découvrir la fiche complète de PermiKar (formations, tarifs, photos, coordonnées)
Examen réussi avec 30/31 ! Je tiens à remercier toute l’équipe de Permikar pour leur soutien incroyable. Leurs cours sont clairs et efficaces, et ils m’ont vraiment aidé à préparer mon examen en toute sérénité. Une auto-école que je recommande les yeux fermés. Merci pour tout !
Cet article vous a aidé ?
Recevez nos prochains guides et bons plans directement dans votre boîte mail.




