Très bon moniteur ,patient et professionnel.Merci beaucoup

Formation au permis de conduire de qualité à Vaulx-En-Velin. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Go Permis à Vaulx-En-Velin est une auto-école agréée par l'État, située au 2 RUE CUZIN, 69120 Vaulx-En-Velin (69). Elle propose : Permis B. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 47,4%. Financements acceptés : France Travail.
Auto-école Go Permis à Vaulx-En-Velin est une auto-école située à Vaulx-En-Velin (69). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique. Note : 4,9/5 (30 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
2 RUE CUZIN, Vaulx-En-Velin



Les avis clients sur Auto-école Go Permis à Vaulx-En-Velin
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
6 CHEMIN DU GRAND BOIS, 69120 Vaulx-En-Velin
29 RUE EMILE ZOLA, 69120 Vaulx-En-Velin
55 BOULEVARD DES DROITS DE L'HOMME, 69120 Vaulx-En-Velin
Très bon moniteur ,patient et professionnel.Merci beaucoup
Je conseille cette auto-école, j’ai eu mon permis en 2 mois !nMoniteur très pédagogue et qui se soucie réellement de la réussite de ses élèves !nMerci beaucoup
Super auto-école, un moniteur très engagé et qui est toujours dispo. J’ai réussie à avoir mon code et mon permis en moins de 4 mois grâce à lui. Je conseille fortement cette auto-école
Un immense merci à mon moniteur pour son accompagnement, sa pédagogie et sa bienveillance. Toujours à l’écoute et motivant, il m’a permis de prendre confiance et d’obtenir mon permis. Je recommande à 100 % !
Je ne vis en France que depuis trois ans, donc mon français est très limité, mais heureusement j'ai trouvé Go-Permis et un moniteur formidable, Kamel. Il m'a guidée avec beaucoup d'attention, de clarté et de patience, malgré mon français rudimentaire (d'autant plus qu'il parle aussi un peu anglais). Il a analysé chaque détail pour que je puisse comprendre et progresser. Et puis, j'ai réussi mon permis du premier coup ! Incroyable ! Merci Go-Permis, merci Kamel de m'avoir aidée à surmonter cet examen difficile. Je tiens à vous dire que si vous avez peur de conduire, peur de passer votre examen de conduite, peur de ne pas comprendre le français comme moi, contactez Go-Permis. Je suis sûre que vous obtiendrez d'aussi bons résultats que moi 😊
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école