Je recommande cette auto-école ! C’est ici que ma sœur a passé son permis et l’a obtenu donc j’ai écouté ses conseils et j’ai été agréablement surpris quant à l’apprentissage en conduite les moniteurs sont là pour nous et nous aident du début à la fin. Si vous voulez obtenir votre permis c’est ici qu'il faut se diriger.





