Une auto-école EXCELLENTE que je recommande vivement !nDepuis une vingtaine d’années, voire plus, dans notre entourage, nous continuons à passer notre permis avec l’équipe ECR, et le retour est toujours aussi positif.nnLa preuve : j’ai obtenu mon permis du premier coup 🙂, alors que je partais de très, très loin… Mais avec leur patience et leurs encouragements, tout le monde peut y arriver !nnUn très grand MERCI à toute l’équipe ECR, une équipe professionnelle et formidable. J’ai été parfaitement préparée à l’examen, notamment grâce à notre super moniteur Lakhdar.nnGrâce à son accompagnement, sa patience et sa capacité à s’adapter au niveau de chacun, il met toutes les chances de réussite de notre côté. Sa volonté de voir ses élèves réussir est vraiment remarquable.nnJe recommande cette auto-école à 1000 %.nContinuez ainsi !





