Je recommande à 200% l’auto-école Mitty qui a accompagné ma fille. Nous avons choisi la conduite accompagnée qui s’est très bien passé.nLe suivi jusqu’au passage de l’examen était vraiment parfait.nL’équipe est bienveillante et permet aux jeunes de se sentir en confiance (et les parents aussi)nMerci à vous !nPermis en poche





