Super auto-école,nJe suis arrivée chez eux après en avoir changé d’auto école , et franchement la différence est énorme. Leur méthode est complète, personnalisée, et il y a un vrai suivi. Les moniteurs communiquent entre eux, ils font un résumé par message et sur l’application de suivi pour qu’on ait une trace donc tout reste cohérent. Chacun donne ses propres conseils, mais ça se complète très bien et ça permet d’avoir plusieurs points de vue utiles.nMon frère a eu son permis avec eux, et moi aussi je recommande à 100 % !





