Très bonne auto école je recommande je ne pensais pas avoir le permis cette année je l’ai eu en 3 mois même pas .

Formation au permis de conduire de qualité à Le Perreux-Sur-Marne. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Driving Trainers à Le Perreux-Sur-Marne est une auto-école agréée par l'État, située au 2 RUE LATERALE AU VIADUC, 94170 Le Perreux-Sur-Marne (94). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 50,0%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Driving Trainers à Le Perreux-Sur-Marne est une auto-école située à Le Perreux-Sur-Marne (94). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée. Note : 4,9/5 (179 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
2 RUE LATERALE AU VIADUC, Le Perreux-Sur-Marne



Les avis clients sur Auto-école Driving Trainers à Le Perreux-Sur-Marne
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
29 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 94170 Le Perreux-Sur-Marne
1 AVENUE DE BRY, 94170 Le Perreux-Sur-Marne
14 PLACE ROBERT BELVAUX, 94170 Le Perreux-Sur-Marne
Très bonne auto école je recommande je ne pensais pas avoir le permis cette année je l’ai eu en 3 mois même pas .
Une auto-école au top ! Un immense merci à toute l'équipe pour l'accompagnement et la pédagogie. Je recommande à 100 % !
Leur monitrice Stéphanie est top vraiment j’ai tout de suite accrocher avec sa manière de nous apprendre, j’ai eu mon plateau elle m’a pas lâcher alors que je voulais abandonner et la je viens d’avoir ma circu vraiment je suis trop heureuse trop une belle expérience je recommande à tous et surtout à toutes !! Merci aussi à Amel et Jasmine qui ont sut être super réactive et à l’écoute !
Merci ne suffirait pas pour exprimer ma gratitude vis à vis de l’accompagnement et de l’enseignement chez level up, l’expérience du permis moto restera gravé dans mon cœur malgré les difficultés et moment de doute je ne peux qu’être reconnaissante, n’hésitez plus est inscrivez-vous !!!
Stéphanie est une excellente monitrice moto. Pédagogue, respectueuse, empathie et toujours positive, elle a su me redonner confiance en mes capacités. Ses conseils, ses petits trucs, notamment pour le plateau m'ont été précieux. Pour avoir vu d'autres moniteurs ici ou là, je recommande vivement son accompagnement different, que l'on soit homme ou femme, jeune ou moins jeune. Tres belle expérience !
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école