Excellente auto-école, j'ai eu mon permis du premier coup. Un grand merci à Yanis pour sa patience, sa pédagogie et son enseignement. Merci aussi à Nadia pour sa disponibilité et la rapidité avec laquelle j'ai pu obtenir une date d'examen.

Formation au permis de conduire de qualité à Le Pre-Saint-Gervais. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Sf Auto Ecole à Le Pre-Saint-Gervais est une auto-école agréée par l'État, située au 4 RUE DU CAPITAINE SOYER, 93310 Le Pre-Saint-Gervais (93). Elle propose : Permis B. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 46,9%. Financements acceptés : France Travail.
Auto-école Sf Auto Ecole à Le Pre-Saint-Gervais est une auto-école située à Le Pre-Saint-Gervais (93). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique. Note : 4,9/5 (393 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
4 RUE DU CAPITAINE SOYER, Le Pre-Saint-Gervais



Les avis clients sur Auto-école Sf Auto Ecole à Le Pre-Saint-Gervais
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
95 AVENUE GALLIENI, 93800 Epinay-Sur-Seine
86 RUE ROGER SALENGRO, 93700 Drancy
3 PLACE SEVERINE, 93310 Le Pre-Saint-Gervais
Excellente auto-école, j'ai eu mon permis du premier coup. Un grand merci à Yanis pour sa patience, sa pédagogie et son enseignement. Merci aussi à Nadia pour sa disponibilité et la rapidité avec laquelle j'ai pu obtenir une date d'examen.
Très bonne auto ecole j’ai eu le permis du premier coût un grand merci à Nadia et Yanis et Bachir pour m’avoir accompagné je recommande !
Super auto-école, rien à dire ! J’ai passé le permis en automatique et je l’ai eu avec 31/31nLes moniteurs sont cool, patients et expliquent bien. Franchement je recommande 👍
Très bonne experience avec cette auto-école. Je viens d'avoir mon permis, très soutenue tout au long du parcours par Nadia et l'équipe de moniteurs de conduite. Grande flexibilité sur les heures de conduite, même en dernière minute. Un panel de moniteur divers permettant différentes experiences d'apprentissage. Et un esprit très familial. Bref, je recommande !
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école