Cher monsieur Alex et chère madame Selma, c’était un réelle plaisir de conduire avec vous. Grace à vous, j’ai réussi à obtenir du premier coup mon permis de conduire. Je vous remercie énormément pour votre accompagnement. À très vite

Formation au permis de conduire de qualité à Le Pre-Saint-Gervais. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Eecam à Le Pre-Saint-Gervais est une auto-école agréée par l'État, située au 3 PLACE SEVERINE, 93310 Le Pre-Saint-Gervais (93). Elle propose : Permis B, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 64,8%. Financements acceptés : France Travail.
Auto-école Eecam à Le Pre-Saint-Gervais est une auto-école située à Le Pre-Saint-Gervais (93). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Permis moto (A1/A2). Note : 4,8/5 (378 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
3 PLACE SEVERINE, Le Pre-Saint-Gervais



Les avis clients sur Auto-école Eecam à Le Pre-Saint-Gervais
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
95 AVENUE GALLIENI, 93800 Epinay-Sur-Seine
86 RUE ROGER SALENGRO, 93700 Drancy
123 RUE DU DOCTEUR BAUER, 93400 Saint-Ouen-Sur-Seine
Cher monsieur Alex et chère madame Selma, c’était un réelle plaisir de conduire avec vous. Grace à vous, j’ai réussi à obtenir du premier coup mon permis de conduire. Je vous remercie énormément pour votre accompagnement. À très vite
J’ai beaucoup aimé passé mes heures de conduite à l’EECAM, malgré que je l’ai passé sur 2 ans. Les moniteurs que j’ai eu ont été super mais mention spéciale à Alexandre et Emma qui ont été, certes sévères avec ma conduite, mais qui ont su me donner cette confiance que je n’avais pas forcément. Ces heures passées à l’EECAM ont été très longues mais au final, tout est bien qui fini bien. Merci pour votre disponibilité, pour votre soutien et votre patience. Vous êtes les meilleurs.
Merci infiniment à EECAM de m’avoir suivi dans cette aventure pendant près de 3ans. Je ne pensais jamais y arriver mais la bienveillance et la patience de Emma et alex, en particulier, j’y suis arrivé du premier coup!nJe vous souhaite le meilleurnEma.K
L’équipe de l’auto école Eecam, est formidable, à l’écoute et très réactive lorsqu’on les sollicite à travers les appels ou mails.nConcernant les moniteurs ils sont excellents mention spécial pour Sleh, Emma et Alex qui donnent d’excellent conseils.
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école