Les moniteurs de l’auto-école arcisienne sont non seulement agréables et disponibles mais aussi très professionnels : ils nous font réellement comprendre l’importance d’une conduite en toute sécurité. J’ai progressé très vite grâce à eux (permis obtenu du premier coup) et je recommanderai à quiconque cette école de conduite !





