Moto école au top rien a dire a grand grand merci a Thierry le moniteur moto 🏍️🏍️🏍️😉😉😉nVous pouvez aller les yeux fermés

Formation au permis de conduire de qualité à Bois-D'arcy. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Bois D’arcy Auto Moto Ecole à Bois-D’arcy est une auto-école agréée par l'État, située au 7 RUE MAURICE RAVEL, 78390 Bois-D'arcy (78). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 65,5%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Bois D’arcy Auto Moto Ecole à Bois-D’arcy est une auto-école située à Bois-D'arcy (78). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Note : 4,8/5 (92 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
7 RUE MAURICE RAVEL, Bois-D'arcy



Les avis clients sur Auto-école Bois D’arcy Auto Moto Ecole à Bois-D’arcy
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
4, BIS RUE DE FONTON, 78620 L'etang-La-Ville
20 RUE CHARLES DE GAULLE, 78680 Epone
45 avenue Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
Moto école au top rien a dire a grand grand merci a Thierry le moniteur moto 🏍️🏍️🏍️😉😉😉nVous pouvez aller les yeux fermés
Je suis venu passer mon permis A2 et ça a été une super expérience.nMerci à Katell pour son accompagnement. Merci à Thierry pour sa patience et ses précieux conseils. Cela n'aurai jamais été possible sans eux.nJe recommande vivement !
Cela fait un an que j'ai obtenu mon permis moto et avoir pris mes cours dans cette auto école. Moniteur au top ( pédagogue et passionné)nMerci Katell aussi pour l'accueil.nJe recommande 👍🏾
Pour aller droit au but , Les délais d’attentes pour un examen sont interminables , l’équipe est froide humainement peu chaleureuse , l’impression donc de n’être qu’un numéro ou bien un porte monnaie vivant, quoi qu’il en soit pour 65 euros de l’heure , on pourrais s’attendre à des moniteurs qualifiés agréables, et un enseignement de qualité ce qui n’est pas le cas dans votre auto école.nDe plus je pourrais citer les comportements immatures de certains moniteurs tel que mettre de la musique à fond pendant le cours et lorsque je l’éteint la monitrice se braque et me boude tel un enfant en bas âge. J’ai effectivement obtenu mon permis mais ce n’est pas grâce à vous.nIl est certain que je ne garde aucun souvenir positifs de vous et que je ne recommande pas aux jeunes de Bois-d’Arcy comme moi de venir chez vous.
Auto Moto école parfaite pour passer le permis A2.nJ'ai été surpris par la rapidité des dates d'examens.nMerci beaucoup à Thierry pour son apprentissage qui était parfait et qui sait comment faire progresser ses élèves.nJe recommande !
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école