super formation pour le passage du permis c en sec, et bonne organisation malgré les conditions météo (neige/verglas). les toilettes propres et la machine a café fonctionnelle nous permettent de faire les trois c (café-clope-caca) dans de superbes conditions !! un grand merci à aline qui a géré de fou, jean-philippe avevc qui on s'est bien marrés pour la conduite et didier pour la formation le mardi.





