Je remercie l'auto école Leconte de saint jacques de la landes.nEn particulier monsieur Zoheir le moniteur.nZoheir est quelqu'un professionnel, compétent et à l'écoute, et pédagogique il prend le temps d'expliquer et mettre en confiance . l'organisation est très correct et l'accueil très agréable.nMon fils il a passer Son permis il a eu dès le premier coup.nExcellente Auto école.nJe recommande cette Auto école.nEt merci monsieur Zoheir.





