J’ai passé le permis de conduire dans cette auto-école, les moniteurs sont bien, l’auto école s’adapte bien aux horaires pour les heures et sont disponibles toute la semaine.nEnfin, ils arrivent à donner des dates d’examen rapidement.

Formation au permis de conduire de qualité à Chevilly-Larue. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Rs Permis à Chevilly-Larue est une auto-école agréée par l'État, située au 7 Rue Parmentier, 94550 Chevilly-Larue (94). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 42,6%. Financements acceptés : France Travail.
Auto-école Rs Permis à Chevilly-Larue est une auto-école située à Chevilly-Larue (94). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée. Note : 4,7/5 (517 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
7 Rue Parmentier, Chevilly-Larue



Les avis clients sur Auto-école Rs Permis à Chevilly-Larue
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
51 BOULEVARD JEAN MERMOZ, 94550 Chevilly-Larue
8 Place du Mal de Lattre de Tassigny, 94550 Chevilly-Larue
1 ALLEE COSTES ET BELLONTE, 94550 Chevilly-Larue
J’ai passé le permis de conduire dans cette auto-école, les moniteurs sont bien, l’auto école s’adapte bien aux horaires pour les heures et sont disponibles toute la semaine.nEnfin, ils arrivent à donner des dates d’examen rapidement.
Je suis vraiment satisfaite de mon expérience dans cette auto-école. J’ai passé le code et le permis en boîte manuelle chez eux et je les ai eu tous les deux du premier coup. L’encadrement est vraiment top.
Permis B obtenu !nMerci à toute l'équipe pour l'excellente formation.
La meilleure auto école !!!! Un immense merci à leur équipe au top du début à la fin : à l’écoute, patients, bienveillants et super pédagogues.nnJe recommande à 100% !
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école