Je recommande fortement l’auto-école GM , une expérience vraiment au top !nnUn énorme merci à Soumaya, ma monitrice, pour sa patience, sa pédagogie et son professionnalisme. Elle met vraiment en confiance et s’adapte à chaque élève, ce qui fait toute la différence.nnMerci également à Hayette, la secrétaire, toujours accueillante, organisée et disponible pour répondre à toutes les questions avec le sourire.nnEt bien sûr, un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur accompagnement tout au long de la formation.nnJe recommande à 100%





