Très belle expérience au CER de Saint-Fons.nL’équipe est à l’écoute et véritablement investie dans la réussite des élèves.nnJe tiens particulièrement à remercier Lila, Sevim et Hatim, qui m’a accompagné jusqu’à l’obtention de mon permis.nnJe recommande vivement !





