Super auto écolenJe recommande les moniteurs o top !nJ’ai eu mon permis très rapidement merci beaucoup !!

Formation au permis de conduire de qualité à Saint-Fons. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Auto-Ecole Le Relais à Saint-Fons est une auto-école agréée par l'État, située au 53 RUE CARNOT, 69190 Saint-Fons (69). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 57,6%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail.
Auto-école Auto-Ecole Le Relais à Saint-Fons est une auto-école située à Saint-Fons (69). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée. Note : 5,0/5 (283 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
53 RUE CARNOT, Saint-Fons



Les avis clients sur Auto-école Auto-Ecole Le Relais à Saint-Fons
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
5 ALLEE DU MERLE ROUGE, 69190 Saint-Fons
12 AVENUE GABRIEL PERI, 69190 Saint-Fons
74 AVENUE JEAN JAURES, 69190 Saint-Fons
Super auto écolenJe recommande les moniteurs o top !nJ’ai eu mon permis très rapidement merci beaucoup !!
J’ai passer mon permis dans cette auto école et sa c’est super bien passer j’ai eux mon permis en 20h avec un total de point de 29 sur 31 ☺️
Je recommande fortement cette auto-école.nLe moniteur Turgay qui m’as formé pour la conduite est très professionnel et très agréable.nUn excellent apprentissage sans stress.nMerci encore
Je suis vraiment ravi de mon expérience avec l’auto-école Le Relais. Les formateurs étaient excellents, très à l’écoute, et j’ai été impressionné par leur rapidité : les dates d’examen ont été respectées, et tout s’est déroulé sans délai. Je recommande vivement🤗 !!!Plus jamais Stych!!!
Je recommande cette auto-école à 100 %nMerci à toute l’équipe, et surtout à Turgay pour son accompagnement et ses précieux conseils tout au long de mon apprentissage.
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école