starstarstarstarstarDes personnes à l'écoute et d'expérience au service des autres pour le bien de tous...
K
Karima Belkadi24/06/2026
starstarstarstarstarBonjour,
Je ne savais pas qu'il fallait être Française de Souche pour intégrer le Centre Afpa de Yutz. …
starstarstarstarstarEndroit propre et assez pratique pour se garer.
J
Julien Mutzenhardt24/06/2026
starstarstarstarstarstarstarstarstarstarmême pas capable de répondre aux messages ou messages privée sur Facebook !!! impossible de faire une ouverture de compte car on ne reçoit pas de code de validation, il valait mieux qu'il ferme !!! bonne nuit
starstarstarstarstarG
Gabriel Piloto24/06/2026
starstarstarstarstarPersonnes sympathique et souriante. Les formations sont intéressantes
O
Olivier Liegeois24/06/2026
starstarstarstarstarN
Nathalie Donnet24/06/2026
starstarstarstarstarPortes ouvertes ce jour, à Thionville.
Très bon accueil, orientée dès mon arrivée. Excellente écoute, accompagnement et explications claires sur la formation qui m'intéresse ainsi que sur son financement.
C
Celine BRABANT24/06/2026
starstarstarstarstarTrès bon accueil
M
maxime bitonti24/06/2026
starstarstarstarstarC
Carole CHRIST - ROCK24/06/2026
starstarstarstarstarTrès bon accueil
Les intervenants très professionnels et à l'écoute de nos besoins
L
LEMAITRE Joanne24/06/2026
starstarstarstarstarI
isma rimkuz 5724/06/2026
starstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarCentre de formation agréable avec des pédagogues compétents et à l'écoute
T
Thierry Delassus24/06/2026
starstarstarstarstarCentre sérieux.
starstarstarstarstarExcellent centre de formations (stages de carrosserie Renault effectuer sur place pour la DR de Nancy)
M
Matthieu Marley24/06/2026
starstarstarstarstarFormateurs (3) compétents et humains
S
sebastien barotte24/06/2026
starstarstarstarstarTrès bon centre de formation mais on du mal à répondre au téléphone pour obtenir des informations.
N
Nicolas Vittecoq24/06/2026
starstarstarstarstarJe suis allez en formation de peintre . Très bon centre . Mr Pierre et Patrick sont très compétents. J ai trouvé un emplois de suite et aujourd’hui je suis chef d’atelIer
starstarstarstarstarUne équipe soudé et doué 😊 …
G
gregory lacoche24/06/2026
starstarstarstarstarSuper prof de formation je recommande fortement ce centre afpa
starstarstarstarstarLe responsable de formation de la sécurité c'est un gros raciste
M
magalie PERETTE-JOLLY24/06/2026
starstarstarstarstarstarstarstarstarstarD.K. le meilleur !
M
Mahiro Fuhurame24/06/2026
starstarstarstarstarSuper accueil, des ateliers pour apprentissage des metiers , bonne ambiance
F
fleurus fleurus24/06/2026
starstarstarstarstarPrenez vos jambes à votre cou et fuyez. Ne perdez pas votre temps.
L
Ludmylla Mayara24/06/2026
starstarstarstarstarJ'ai adoré
D
Donatien Roquejoffre24/06/2026
starstarstarstarstarJe déconseille fortement toutes formations liées à la sécurité. Pour y avoir passé une formation de formateur, le formateur n'était même pas informé de l'ouverture de la session et joué sur plusieurs tableaux et plusieurs formations en …
starstarstarstarstarCentre de formation
starstarstarstarstarJournée porte ouverte très bien organisée avec les visites d'ateliers. Le personnel de l'afpa m'a très bien renseigné en particulier Mme Moses qui est très professionnelle et accueillante. Les informations m'ont été très utiles pour le choix de ma formation.
starstarstarstarstarC
Caroline Gaudre-koby24/06/2026
starstarstarstarstarA
Artavazd Grigorian24/06/2026
starstarstarstarstarSi j’aurais la possibilité de mettre -5 en étoile je le ferais sans hésiter il ne sont pas professionnelle du tout je déconseille toute formations dans ce centre vous perdrez votre temps a rien apprendre
H
Hanane Laachir24/06/2026
starstarstarstarstarJ'ai suivi ma formation de conseiller numérique à l'AFPA DE YUTZ .C'est un centre génial .la formation de conseiller numérique est très intéressante je vous la conseille à 1000% .On devient des professionnel dans le domaine grâce au …
starstarstarstarstarTrès bien pour une reconversion
starstarstarstarstarLe seul endroit où quand tu veux faire une formation dans la sécurité on te dit que je vais m ennuyé et de de retourner bossé en usine en plus personne très désagréable et antipathique elle devrait prendre des leçons de savoir vivre et de management(madame Valérie riga)
starstarstarstarstarSuper formation !
V
Valérie BRIEMANT24/06/2026
starstarstarstarstarJ'ai suivi la formation "Conseiller Numérique France Service" qui s'est déroulée à partir du 17 janvier 2022 : super formation ! L'instruction était au top, avec des formateurs au top, prêts à tout pour notre réussite, dans la bienveillance …
C
Cherif Benabdi24/06/2026
starstarstarstarstarFormation TLE super bien passé
C
Caroline Meriaux24/06/2026
starstarstarstarstarEn formation en tant que conseiller numérique France service (titre REMN) depuis février et arrivant à la fin, je recommande les yeux fermés. Les formateurs sont bienveillants et à l'écoute, professionnels et toujours dans la bonne humeur. …
B
Bilal Al Meriouh24/06/2026
starstarstarstarstarJ'ai fait la formation Conseiller numérique les formateurs sont exceptionnels, très professionnels et compétents !!!! Super expérience !
G
gautier schmit24/06/2026
starstarstarstarstarUn centre de formation que je recommande chaudement à celles et ceux qui souhaitent une formation de qualité.
starstarstarstarstarMerci de votre accueil, sourire et gentillesse lors du dépôt et la présentation de la journée dédiée à l’automobile !
Cordialement …
starstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarstarPersonnel compétent et bienveillant
starstarstarstarstarIl manque juste une salle de pause ou les gens ont formation peuvent venir se reposer et dejeuner entre midi malheureusement ceux qui ont pas le choix paye la cantine, d'autre obligé de rentré et certain reste dehors
M
Manuelle Thomas24/06/2026
starstarstarstarstarAccueil parfait un centre de formation très professionnel merci
starstarstarstarstar