Une auto-école au top du top!nUne équipe bienveillante patiente et à l’écoute qui sait redonner confiance même dans les moments de doute...nUn grand MERCI à Maureen pour son accueil sa gentillesse et son accompagnement merci également à Hichem et Alexandre pour pédagogie. Des personnes qui font vraiment preuve d'humanité.nJe repars avec un permis mais surtout avec une immense gratitude et une confiance retrouvée qui n’a pas de prix. Je voudrais aussi souligner votre réactivité et la rapidité du passage à l’examen.nUne vraie belle expérience, une auto-école que je recommande vivement, 100% les yeux fermés 🙏





