Expérience très décevante.nnAprès plus de 24 heures de conduite , j’ai finalement dû inscrire mon enfant dans une autre auto-école. En réalité, les séances ne correspondaient pas à de véritables heures complètes : il s’agissait plutôt d’environ 30 minutes de conduite effective.nnDe plus, sur l’ensemble de ces heures, une seule sortie sur autoroute a été réalisée, ce qui est largement insuffisant pour préparer correctement à l’examen du permis de conduire.nnJe regrette ce manque de formation et de progression.





