Très bonne auto-école que je recommande sans hésitation ! L’apprentissage se fait dans de très bonnes conditions, avec un vrai suivi tout au long de la formation.nUn grand merci à Muriel, ma monitrice, qui est très agréable, patiente et toujours bienveillante. Grâce à ses conseils et à son accompagnement, j’ai pu progresser sereinement.





