Après avoir eu mon code au bout de la 3 ème fois, j’ai fais à peu près 25h d’heure de conduite avec 5h de simulation sur un volant dans l’auto école. Durant mes demandes d’heures de conduite, j’avais la possibilité d’avoir des heures de manière rapprochée en fonction de l’emploi du temps que j’avais et des disponibilités d’ECF. J’ai eu une date de permis plutôt rapidement ! Je ne l’ai pas eu du premier coup. Suite à cela je me suis mise en conduite supervisée avec ma mère durant à peu près 2 mois avant d’avoir une seconde date. Dorénavant, je suis permifiée depuis aujourd’hui à 2h.





