Formation 125 réalisée aujourd'hui. Moniteur compétent et sympa 😉. Moi qui avais un peu d'appréhension...la progressivité m'a rassurée. J'en suis contente 😄

Formation au permis de conduire de qualité à Sainte-Catherine. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Auto Moto Ecole Kev Conduite à Sainte-Catherine est une auto-école agréée par l'État, située au ZONE DU PACAGE RUE DU BERGER, 62223 Sainte-Catherine (62). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 86,7%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Auto Moto Ecole Kev Conduite à Sainte-Catherine est une auto-école située à Sainte-Catherine (62). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Note : 5,0/5 (113 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
ZONE DU PACAGE RUE DU BERGER, Sainte-Catherine



Les avis clients sur Auto-école Auto Moto Ecole Kev Conduite à Sainte-Catherine
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
6 RUE JEAN MOULIN, 62220 Carvin
26 RUE URIANE SORRIAUX, 62260 Auchel
53 RUE DE LA MAIRIE, 62860 Epinoy
Formation 125 réalisée aujourd'hui. Moniteur compétent et sympa 😉. Moi qui avais un peu d'appréhension...la progressivité m'a rassurée. J'en suis contente 😄
Moniteur sérieux et à l’écoutenJe recommande fortement !!
Bonjour à tous !nnJe commencerais par un grand merci à cette moto école !nTout était franchement au top, et je ne dis pas ça parce que j’ai eu mon permis. Mais j’encourage vivement tout futur motard à prendre contact ici. De l’accueil en passant par l’apprentissage du plateau et de la circulation. Tout était au top, disponibilité, écoute. Une équipe vraiment efficace avec le matériel adéquat ( moto récente moins d’un pour celle su laquel j’ai suivi ma formation ). Des bons conseils pour avancer sereinement et réussir en toute efficacité.nMerci particulier à Tiffany et Johan qui m’ont suivi durant cette étape clé !nAmi(e)s motard(e)s à vous de jouer !nAu plaisir de vous revoir.
J’ai apprécié le fonctionnement de l’école ainsi que le moniteur. C’était très bénéfique en espérant être aussi bien accueil et entouré pour ma Conduite Accompagnée !
Super expérience pour mon permis remorque !nFormation claire, formateur pédagogue et à l’écoute
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école