Je suis passé par cet établissement pour mon code ainsi que pour ma conduite, j’ai été formé par Christophe, il a été d’une patience et d’une pédagogie extraordinaire, je recommande vivement et encore merci Christophe !

Formation au permis de conduire de qualité à Noeux-Les-Mines. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Auto Ecole C Permis à Noeux-Les-Mines est une auto-école agréée par l'État, située au 186VRUE NATIONALE, 62290 Noeux-Les-Mines (62). Elle propose : Permis B, Permis moto (A1/A2). Financements acceptés : France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Auto Ecole C Permis à Noeux-Les-Mines est une auto-école située à Noeux-Les-Mines (62). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Permis moto (A1/A2). Note : 4,8/5 (14 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
186VRUE NATIONALE, Noeux-Les-Mines



Les avis clients sur Auto-école Auto Ecole C Permis à Noeux-Les-Mines
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
6 RUE JEAN MOULIN, 62220 Carvin
26 RUE URIANE SORRIAUX, 62260 Auchel
53 RUE DE LA MAIRIE, 62860 Epinoy
Je suis passé par cet établissement pour mon code ainsi que pour ma conduite, j’ai été formé par Christophe, il a été d’une patience et d’une pédagogie extraordinaire, je recommande vivement et encore merci Christophe !
Super expérience dans cette auto école qui m'as permis de reprendre confiance en moi par rapport à la conduite.nEncore merci à monnmoniteur David pour sa disponibilité et sa gentillesse .nJe recommande vivement cette auto école !
J'ai passé mon permis hier et tout c'est bien déroulé ! Auto école vraiment bien avec un bon personnel super sympa et à l'écoute. Et aussi une monitrice au top, patiente, toujours de bonne humeur, très professionnel. Je recommande fortement cette auto-école !
Je recommande vivement cette auto école. Ma monitrice Mallaury a été géniale, super patiente et très pédagogue. J’ai obtenu mon permis en un mois grâce à elle.
Bonjour, avant d’être monitrice d’auto-école, il faudrait peut-être connaître par cœur ces panneaux d’indications car comme vous apprenez à vos élèves cela peut être très dangereux de prendre un sens interdit surnle parking de Leclerc comme vous faites :)
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école